« L’année 2022 marque un tournant décisif dans l’industrie du tourisme. Face aux défis imposés par la pandémie du COVID-19, le secteur a dû s’adapter et innover pour survivre. L’une de ces innovations réside dans la popularisation du tourisme numérique. En effet, plusieurs musées, parcs et attractions touristiques ont commencé à proposer des visites virtuelles, ouvrant ainsi la voie à une toute nouvelle forme de découverte.
Ces adaptations ont permis de maintenir l’intérêt pour le voyage tout en respectant les contraintes sanitaires. Du côté des voyageurs, les attentes ont également évolué. La priorité est désormais accordée à la sécurité sanitaire et à l’impact environnemental. L’éco-tourisme et le tourisme local sont devenus les nouvelles tendances à suivre.
Pour en savoir plus sur ces innovations et comment elles transforment l’industrie du tourisme, consultez notre site. Nous vous proposons un éclairage sur ces nouvelles tendances et comment elles influencent la manière dont nous envisageons les voyages en 2022 et au-delà. »